CONSTRUCTION, BATIMENT, TRAVAUX PUBLICS

CHARGE DE PROJETS BATIMENT (H/F) - 1668

GRANDCHAMPS-DES-FONTAINES

Caractéristiques du poste :

Expérience professionnelle : Expérience similaire idéalement au sein d'une collectivité territoriale deux ans

Type de contrat : CDD

Nombre de poste(s) : 1

Référence : 1668

Missions:

Sous l'autorité du responsable des services techniques et de M. le Maire, il ou elle conçoit et fait réaliser, en régie directe ou par des entreprises, des travaux de construction, rénovation ou aménagement concernant le patrimoine bâti. Il ou elle gère l'ensemble des équipements techniques.

Les missions : Réaliser des études de faisabilité et de conception de parties d'ouvrages de bâtiments ; Assurer une veille technique et règlementaire ; Assurer la conduite d'opérations et la rédaction de documents techniques pour la passation des marchés ; Coordonner l'activité des entreprises sur un chantier : organisation des réunions de chantiers et des interventions des différents corps d'état, vérification de l'application des règles élémentaires en matière de sécurité, prévention et législation du travail ; Effectuer la réception des travaux ; Suivi des opérations communales assistées d'AMO et de Maîtrise d'Ouvrage externe.

CDD, temps plein, 35h, 12 mois à compter du 1er septembre 2021.

Profil:

Méthodes de diagnostic

Connaissance des normes techniques en bâtiment et de la réglementation en vigueur (ERP, Accessibilité)

Connaissance des méthodes d’ingénierie de projets

Connaissance des structures des dossiers d’appels d’offres, du code des marchés publics, et des règles de la maitrise d’ouvrage publique ;



Liste des documents