Emploi & Formation, Recensement:La CCEG va recruter 31 agents recenseurs

Publié le

La prochaine campagne de recensement national se déroulera du 18 janvier au 17 février. Sur notre territoire le recensement a lieu tous les 5 ans, à raison d’1 à 4 communes/an.

En 2024, ce sont les communes de Sucé-sur-Erdre et Treillières qui seront concernées. Bien que le recensement s’effectue principalement en ligne depuis plusieurs années, l’intervention des agents recenseurs est essentielle. Aussi la communauté de communes va recruter 31 agents recenseurs (13 pour Sucé-sur-Erdre et 18 pour Treillières) en CDD pour cette prochaine campagne. Pour devenir agent recenseur, le permis de conduire et un véhicule personnel sont nécessaires et les candidats peuvent dès aujourd’hui envoyer leur CV et lettre de motivation à recensement@cceg.fr (les postulants des communes recensées seront prioritaires mais les habitants des communes limitrophes peuvent bien sûr candidater.)

Consultez l’offre détaillée diffusée par les Maisons de l’Emploi et les mairies de Sucé-sur-Erdre et Treillières. Enfin, 4 réunions d’information collective sont prévues les 4, 5, 6, 7 décembre à la Maison de l’Emploi de Grandchamp-des-Fontaines.

Vous souhaitez en savoir plus sur les missions des agents recenseurs, candidater ou tout simplement connaitre les lieux et horaires des réunions collectives ?
Contactez Magalie Bonic au 07.63.99.45.29 ou par mail recensement@cceg.fr