Les modalités de paiement
La facture de redevance vous est adressée par le Trésor Public qui est chargé de son recouvrement. Aucun paiement ne doit être adressé directement à la Communauté de Communes.
Pour toute question sur votre facture, contactez le service déchets au 02 28 02 28 10.
La redevance est facturée deux fois par an : en mars et en septembre
- Comment régler sa facture ?
Vous avez le choix entre différents modes de paiement : le paiement en ligne par Internet via votre compte usager (pour créer votre compte, utilisez vos identifiants personnels qui apparaissent sur votre facture), ou Titre Interbancaire de Paiement (TIP) ou moyens classiques (chèque ou virement bancaire) auprès des Trésors Publics. Plus d’informations au verso de votre facture.
- Le prélèvement automatique
Le prélèvement automatique présente l’avantage d’être simple, pratique et sûr.
Pour faire une demande de prélèvement automatique, remplissez et transmettez au service déchets le mandat suivant accompagné d’un RIB à dechets@cceg.fr ou par voie postale.
Vous avez le choix entre 2 types de prélèvement à cocher sur le mandat :
- le prélèvement de chaque facture semestrielle
- le prélèvement en 5 fois (mars-mai-juillet-septembre-novembre)
Faites nous parvenir votre demande avant les dates suivantes :
- le prélèvement de chaque facture semestrielle, avant le 31 janvier ou avant le 31 juillet
- le prélèvement en 5 fois, avant le 31 janvier
> Télécharger la notice de prélèvement automatique