Entreprendre, Pratique

Rallye des Pépites : dernière ligne droite pour participer au rallye !

Mis en ligne le

Le 4 février prochain, près de 160 participants sont attendus pour la 1ère édition du Rallye des Pépites Erdre & Gesvres. En famille, entre amis ou entre collègues, les équipages, composés de 4 personnes, partiront à la découverte de 10 entreprises de la Communauté de Communes (les « Pépites ») afin d’en savoir plus sur leurs actions et leurs métiers, le tout sous l’angle de la mixité professionnelle. Véritable VIS MA VIE METIERS, ce Rallye permet aux participants de plonger dans le quotidien de collaborateurs d’entreprises en relevant des défis ou épreuves sportives, à l’aide d’une application mobile qui sert de road-book. En relevant les défis lancés par les entreprises les équipages gagneront et accumuleront des points… Les équipages ayant obtenu le plus de points se verront remettre des lots cadeaux en fin de journée. Les futurs participants n’ont plus que quelques jours pour s’inscrire et faire partie de l’aventure du Rallye des pépites Erdre & Gesvres 2023.

Les chiffres clés du Rallye des Pépites Erdre & Gesvres 2023

  • > 1 village
  • > 10 pépites 
  • > 2 circuits (5 étapes par circuit)
  • > 40 équipages
  • > 160 participants

Le Rallye des Pépites s’adresse aux collaborateurs d’entreprises sensibilisés à la politique RSE et à l’économie locale, aux personnes en reconversion professionnelle ou en recherche d’emploi mais également aux étudiants et lycéens qui voudraient se renseigner sur des métiers. Entre amis, collègues ou en famille, le Rallye des Pépites garantit une journée de partage et de découverte dans la bonne humeur.

Bonne nouvelle la billetterie pour vous inscrire au Rallye des Pépites Erdre & Gesvres est prolongée jusqu’au 29 janvier !
Formez vite votre équipage et participez à un jeu de piste pour découvrir 10 entreprises du territoire !
 www.rallyedespepites.com