Entreprendre

Les Ardillaux à Casson, les travaux de la seconde tranche sont en cours

Mis en ligne le

Les travaux de viabilisation (voirie et réseaux) de la seconde tranche du parc d’activités des Ardillaux ont débuté mi-avril et devraient se terminer fin juillet / début août.

Situé à l’entrée du bourg de Casson en direction de Nort-sur-Erdre sur la RD26, cette seconde tranche vient développer le parc d’activités dédié à l’artisanat. Près de 8900 m2 cessibles ont été divisés en 6 lots (de 960 à 3 325 m²), dont 5 sont déjà pré commercialisés à un garagiste-carrossier, un plombier, un électricien et une entreprise de revêtement de sols.

Ces artisans pourront dès le second semestre faire construire leur bâtiment. 2 de ces entreprises propriétaires feront construire, en plus de leurs locaux, une ou deux cellules à louer.

Le 6ème et plus grand lot de 3325 m2 sera lui, dédié à un projet de Village d’artisans de 6 cellules de 200 m2, cellules réservées à la vente.

Le Parc Ardillaux où sont déjà installés le Centre technique communal de Casson, les entreprises ARTISAN JB&LM et le Bureau Franck pourra désormais accueillir près de 14 structures artisanales et avec elles de nouveaux emplois sur la commune de Casson, et plus largement sur le territoire d’Erdre & Gesvres.