Entreprendre

Le bâtiment du groupe Jeulin en entrée du P.A. de Ragon fait le plein à tous les étages !

Mis en ligne le

Le bâtiment construit par le promoteur JEULIN permet une diversification des activités sur 3 niveaux.
Le rez-de-chaussée de ce nouveau bâtiment accueille le FAVELA, un bar-restaurant spacieux de 850m², offrant également une grande terrasse. 

Au premier étage, c’est une salle de fitness de la chaine KEEPCOOL, qui s’installe. Au programme, une très belle et très grande salle de sport de 480 m² comprenant les derniers équipements. KEEPCOOL est une salle de sport au service du bien être sans esprit de compétition, offrant un large éventail d’activités (renforcement, tonification, relaxation) avec accompagnement d’un coach diplômé d’Etat, le tout en libre service (ouvert de 6 h à 23 h 7 jours/7) et accès à plus de 250 salles du réseau. KEEPCOOL espère atteindre 1 000 adhérents d’ici la fin de l’année.

Au 2ème étage, le plateau est partagé entre l’entreprise RAVIDAY et l’assureur, GROUPASSUR. RAVIDAY appartient au groupe SOFIA et se distingue dans le monde du e-commerce par une approche de spécialiste sur le marché de l’équipement de la maison et du jardin avec 4 sites internet dédiés : RavidayPiscine, RavidayJardin, RavidayBarbecue, RavidayMatelas. L’entreprise a installé ses pôles achat et webmarketing à Treillières, tandis que ses entrepôts sont à la fois à Nort-sur-Erdre et au Havre ; une belle entreprise comptant 25 salariés et jusqu’à 50-60 personnes en pleine saison. Un resto, une salle de sport et encore deux nouvelles entreprises, ça bouge à Ragon !