Le

à Parc des Domaines du Gesvres
Treillieres

Exposition, Festival & Manifestation

L'Écho du parc

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2017, partez à la découverte du Château du Haut-Gesvres de Treillières avec l’installation artistique de Tangui Robert, et du bocage de Notre Dame-des-Landes avec le Landes’Art et le théâtre Cabines.

Contact:

Site Internet

Découvrez le Château du Haut-Gesvres à Treillières et l’installation artistique « l’Echo du Parc » de Tangui Robert, réalisée dans le cadre des aménagements de la Vallée du Gesvres. Oeuvre en trompe-l’oeil qui nous livre les entrailles du bâti, « l’Echo du Parc » réactive le regard du visiteur et écrit une nouvelle histoire pour le château. C’est donc un nouveau chapitre qui s’ouvre pour la renaissance du Château du Haut-Gesvres et de son parc, dont les futurs aménagements vous seront présentés !

 

Inauguration de l’installation artistique à 11h en présence de l’artiste Tangui Robert et des musiciens cuivrés du Zygos Brass Band. 

Un cocktail champêtre sera offert aux visiteurs qui pourront aussi apporter leur pique-nique pour prolonger la visite et profiter du site.

Un temps convivial à partager en famille pour lever le voile sur les trésors cachés de ce corridor écologique. 

Programme complet à découvrir sur www.erdrecanalforet.fr