Du au

Médiathèque Andrée-Chedid
Nort-sur-Erdre

Exposition

Donne ta langue au chant

Découvrez une exposition de photographies réalisées à l'occasion de la résidence de la compagnie Anaya pour son spectacle Azadi.

Initialement prévue au printemps dernier, cette exposition témoigne du travail réalisé par la compagnie Anaya lors de sa résidence de création à Cap Nort début 2020, en vue de leur concert AZADI (reporté au 19 mars 2021).

Dans le cadre du dispositif Traverses, en partenariat avec Musique et Danse en Loire-Atlantique et le Département, la compagnie a souhaité s’inscrire dans un projet d’action culturelle autour d’un mélange des langues étrangères et de la musique. Plusieurs associations nortaises ont répondu présentes et des personnes de différents pays (Algérie, Géorgie, Madagascar, Palestine, Roumanie, Syrie) ont participé à ce projet.

Présent durant ces ateliers, Samuel Duhil (Atelier Photo Ligné) immortalise discrètement de beaux moments de partage et d’émotion, à découvrir lors de cette exposition.

L’équipe de la médiathèque vous proposera, pour l’occasion, une sélection d’ouvrages sur la littérature étrangère et les musiques du monde.

Tout public. Accès libre