Entreprendre

Société Général et Initiative Loire-Atlantique Nord officialisent un partenariat innovant

La Direction Commerciale Régionale de Nantes de Société Générale signe une nouvelle convention de partenariat avec l’association Initiative Loire-Atlantique Nord (ILAN).

Mis en ligne le

Un partenariat ambitieux et porteur localement

Société Générale et Initiative Loire-Atlantique Nord sont très heureux d’annoncer la signature, mercredi 2 octobre 2019, d’une nouvelle convention de partenariat et la création d’un fonds d’innovation local. Cet engagement fort a pour objectif d’accompagner la dynamique entrepreneuriale du territoire au nord de Nantes.

Société Générale souhaite ainsi accompagner les porteurs de projets innovants et renforcer la relation privilégiée avec les entrepreneurs locaux, en apportant une contribution humaine et financière envers Initiative Loire-Atlantique Nord. 

 

Initiative Loire-Atlantique Nord et Société Générale, alliés de l’entreprenariat local

Initiative Loire-Atlantique Nord, membre d’Initiative France, est le 1er réseau associatif de financement et d’accompagnement de la création d’entreprise en France.Acteurs du développement économique du territoire, l’association mets à disposition des créateurs d’entreprises des moyens financiers et humains, destinés à optimiser leur démarrage, leur développement et à maximiser leur chance de réussite. En 2018, ce sont plus de 217 entrepreneurs qui ont été financés grâce à cet acteur associatif.

Société Générale est l’un des tout premiers groupes européens de services financiers. S’appuyant sur un modèle diversifié et intégré, le Groupe allie solidité financière, dynamique d’innovation et stratégie de croissance durable afin d’être le partenaire de confiance de ses clients, engagé dans les transformations positives des sociétés et des économies. Au niveau local, la Direction Commerciale Régionale de Nantes apporte son expertise au service des professionnels, entreprises et start-up sur les départements de Loire-Atlantique, Vendée et Maine-et-Loire.